Les mystères de l'ésotérisme
Connexion " Les mystères de l'ésotérisme"
Les mystères de l'ésotérisme
Connexion " Les mystères de l'ésotérisme"
Les mystères de l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débats spirituels, magnétisme, chakras, interprétation des rêves et photos, réponses à vos questions grâce au pendule. Tous ces services vous sont proposés gratuitement.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum, merci de vous présentez et de signez le règlement. Bonne visite parmi nous
pensez à sauvegarder vos archives le forum devrait fermer bientot
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !

Aller en bas 
+3
pit
Admin thotitho
Titfourmi
7 participants
AuteurMessage
Titfourmi
Membre
Titfourmi


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 867
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 59
Localisation : BELGIQUE

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyLun 18 Oct - 14:54

LE CAMPUS

Deux jeunes filles partagent une chambre dans un campus. Vers 9 heures, l'une d'entre elles se rend compte qu'elle a oublié de rapporter son livre à la bibliothèque qui ferme dans peu de temps. Elle dit à son amie qu'elle doit sortir pour ramener son livre et qu'elle sera de retour dans peu de temps. Elle demande à sa co-locataire de se joindre à elle mais celle-ci refuse sous prétexte qu'elle a des examens le lendemain matin et elle demande de fermer la lumière en sortant car elle a sommeil. La jeune fille ferme la lumière et va à la bibliothèque située non loin de chez elle.

Une fois arrivée, elle rencontre un de ses amis et se met à lui parler quelques minutes pour se rendre compte qu'elle a oublié son bouquin. Il est déjà tard et la bibliothèque fermera bientôt. Elle dit à son copain de l'attendre quelques minutes et va chercher son livre. En arrivant, elle se souvient que son amie est endormie. Comme elle sait exactement où est le livre, elle entre tranquillement et discrètement, elle le prend et ressort aussitôt de la chambre. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouchée avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt.

Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, elle voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : le matelas de sa "coloc" immaculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvres dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin thotitho
Admin
Admin thotitho


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 4534
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Bourg en Bresse
Emploi/loisirs : Ambulancier DEA

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyLun 18 Oct - 14:57

Mdrrrrrr titfourmi je te reconnais bien là mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mystereesoterique.forumactif.com
Titfourmi
Membre
Titfourmi


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 867
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 59
Localisation : BELGIQUE

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyLun 18 Oct - 15:04

La Légende de Candyman ou BloodyMary ...




La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.

Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante. S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante.

À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.
Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.

Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.

Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus. D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée. Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant. Tant d'histoires, laquelle croire?

Alors, serez-vous assez brave pour tenter l'expérience?

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Titfourmi
Membre
Titfourmi


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 867
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 59
Localisation : BELGIQUE

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyLun 18 Oct - 15:08

LA LEGENDE DE GRAND -MERE

y a quelques jours, je suis allée chez ma grand-mère. Le jour de la pleine lune elle a verrouillé toutes les portes, fermé les fenêtres et elle s'est assurée 8 fois qu'elle avait bien verrouillé, fermé, barré etc.. Stupéfaite, je lui est demandé ce qu'elle faisait? Elle m'a répondu que chaque pleine lune une personne venant de l'autre monde allait dans chaque ville et allait posséder quatre jeunes gens! Et si par malheur tu laisses une pomme dans ta salle de bain le soir de la pleine lune, pour eux c'est une invitation! J'ai raconté l'histoire à mes amis et la majorité m'ont dit que leur grand-parents leurs avait dit la même histoire. Je compte bien voir si ma grand-mère a dit vrai. Je vais laisser une pomme dans ma salle de bain la prochaine pleine lune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titfourmi
Membre
Titfourmi


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 867
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 59
Localisation : BELGIQUE

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyLun 18 Oct - 15:09

Admin thotitho a écrit:
Mdrrrrrr titfourmi je te reconnais bien là mdrrr

ben ouiiii , je bosse chef !hihihihihihi!

t en n'as pas une à rajouter ???? !:p!
Revenir en haut Aller en bas
Titfourmi
Membre
Titfourmi


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 867
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 59
Localisation : BELGIQUE

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyLun 18 Oct - 15:34

Et maintenant , une tite video Smile



Revenir en haut Aller en bas
pit
Reporter exclusif
pit


Masculin Capricorne Dragon
Messages : 1087
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyLun 18 Oct - 15:49

merci titfourmi c super jadore ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titfourmi
Membre
Titfourmi


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 867
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 59
Localisation : BELGIQUE

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyLun 18 Oct - 16:03

merci Pitouuuuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin thotitho
Admin
Admin thotitho


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 4534
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Bourg en Bresse
Emploi/loisirs : Ambulancier DEA

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyLun 18 Oct - 17:37

Mdrrrr Dawson nan mais quelle image on donne mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mystereesoterique.forumactif.com
Ange
Membre



Féminin Messages : 334
Date d'inscription : 12/09/2010

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyLun 18 Oct - 17:53

Génial Titfourmi, j'ai adoré Very Happy merci

Heu!!!! conseil d'amie , n'en fais pas trop, thotho va vouloir t'embaucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin thotitho
Admin
Admin thotitho


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 4534
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Bourg en Bresse
Emploi/loisirs : Ambulancier DEA

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyLun 18 Oct - 18:36

Mdrrrrrrr, on va pas voler le boulot de pitou mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mystereesoterique.forumactif.com
Titfourmi
Membre
Titfourmi


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 867
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 59
Localisation : BELGIQUE

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyMar 19 Oct - 17:51

bennn nooon c 'est pas du tout mon but Very Happy

Pitou il fait les reportages ( et je ne pourrais pas l'égaler tellement il les fait impecc )
Ici c est pas des reportages , c est juste des histoires pour faire peur ....lol affraid affraid affraid

Qu en penses - tu Pitou ?? Smile

Revenir en haut Aller en bas
pit
Reporter exclusif
pit


Masculin Capricorne Dragon
Messages : 1087
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyMar 19 Oct - 21:27

oh tu le ferai aussi bien que moi ou meme mieux titfourmi , jen suis certains , t histoires sont tres bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
carolina
Magnétiseuse modératrice
carolina


Messages : 1357
Date d'inscription : 24/07/2010

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyMer 20 Oct - 5:55

Shocked Je n'avais jamais lu se poste très bien tifourmi je me demande si tu as essayer la pomme tu nous tiens au courant .et pas de bloosy mary pour moi je ne suis pas assaie brave mdr
Revenir en haut Aller en bas
Titfourmi
Membre
Titfourmi


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 867
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 59
Localisation : BELGIQUE

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyDim 24 Oct - 15:07

Euhhh non Caro , j essaye pas la pomme mdrr ni bloody mary mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Titfourmi
Membre
Titfourmi


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 867
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 59
Localisation : BELGIQUE

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyDim 24 Oct - 15:11

une video effrayante !
ames sensibles s abstenir ..
moi j avoue j ai flippé mdrrrr

Revenir en haut Aller en bas
cybelle
interpret rêve modératrice
cybelle


Féminin Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : creil

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyLun 25 Oct - 17:43

pas mal tifou te voilà avec un nouveau don mdr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titfourmi
Membre
Titfourmi


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 867
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 59
Localisation : BELGIQUE

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyLun 25 Oct - 18:22

hi hi ! Cybelle !
Alors la derniere video t a fait rederesser le cheveux sur ta tete ??? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
carolina
Magnétiseuse modératrice
carolina


Messages : 1357
Date d'inscription : 24/07/2010

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyDim 31 Oct - 16:48

affraid moi la 1ere fois ou j'ai vue cette vidéo j'ai flippé
Revenir en haut Aller en bas
Titfourmi
Membre
Titfourmi


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 867
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 59
Localisation : BELGIQUE

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyDim 31 Oct - 20:01

JOYEUX HALLOWEEN A TOUS !!!!! Smile))))

Revenir en haut Aller en bas
Admin thotitho
Admin
Admin thotitho


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 4534
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Bourg en Bresse
Emploi/loisirs : Ambulancier DEA

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyDim 31 Oct - 20:15

A toi aussi grossss bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://mystereesoterique.forumactif.com
ophelie
Membre
ophelie


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 66

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyDim 14 Nov - 10:30

pour ma part meme les histoires a vous faire dresser les cheveux sur la tete me fiche les petoches, alors je laisse ca aux plus courageux!!!!!!!!!!!! hahahaha mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin thotitho
Admin
Admin thotitho


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 4534
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Bourg en Bresse
Emploi/loisirs : Ambulancier DEA

En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! EmptyDim 14 Nov - 10:53

Mdrrrrrrr ophelie,
Revenir en haut Aller en bas
https://mystereesoterique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !   En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cette période d ' Halloween ......je vous invite à franchir une porte sur des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coucous de la détente de janvier 2011
» coucou vous...
» nouveau parmi vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères de l'ésotérisme  :: Vie du Forum :: Le coin détente-
Sauter vers: