Les mystères de l'ésotérisme
Connexion " Les mystères de l'ésotérisme"
Les mystères de l'ésotérisme
Connexion " Les mystères de l'ésotérisme"
Les mystères de l'ésotérisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débats spirituels, magnétisme, chakras, interprétation des rêves et photos, réponses à vos questions grâce au pendule. Tous ces services vous sont proposés gratuitement.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum, merci de vous présentez et de signez le règlement. Bonne visite parmi nous
pensez à sauvegarder vos archives le forum devrait fermer bientot
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les coucous de la détente de janvier 2011

Aller en bas 
+6
Admin thotitho
marion
carolina
perle
cybelle
Esmeralda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esmeralda
interpret photo modératrice
Esmeralda


Féminin Verseau Singe
Messages : 1953
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 67
Localisation : Dans les montagnes

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptySam 1 Jan - 9:09

Rappel du premier message :

Very Happy Bonjour le fofo,

Pas trop mal aux cheveux ce matin ! Pas trop de bulles ! Moi j'ai fêté en amoureux avec mon mari !

Je commence les cours lundi matin ! J'ai hâte de revoir mes collègues.

Je vous souhaite une bonne année 2011 à tout le fofo ! Que tous vos voeux les plus chers se réalisent !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perle
interpret pendule modératrice
perle


Féminin Balance Coq
Messages : 2475
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 54
Localisation : yvelines

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 5:20

coucou

allez une nouvelle semaine commence et toi thotho te voila parti pour 15 j de formation
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
carolina
Magnétiseuse modératrice
carolina


Messages : 1357
Date d'inscription : 24/07/2010

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 15:38

bonjour tifoun bonne année pour toi aussi plein de bonne chose perlou comment vas tu le moral au beau fixe.j'ai retiré une molaire qui c'est cassé en mille morceaux j'ai eu droit a un point bonne fin d'après midi bisou peu être a tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
perle
interpret pendule modératrice
perle


Féminin Balance Coq
Messages : 2475
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 54
Localisation : yvelines

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 18:11

coucou ma caro
je vais bien merci malgré une mauvaise nouvelle mais bon il faut avancer
aie bobo pour toi avec ton point

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
carolina
Magnétiseuse modératrice
carolina


Messages : 1357
Date d'inscription : 24/07/2010

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 19:23

Very Happy dis moi ma perlou rien de trop grave pour ta mauvaise nouvelle si ta besoin je suis la bisou
Revenir en haut Aller en bas
perle
interpret pendule modératrice
perle


Féminin Balance Coq
Messages : 2475
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 54
Localisation : yvelines

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 19:55

c'est une nouvelle qui me concerne pas (pour une fois) mais qui touche une de mes collegues
elle doit subir une interruption medicale de grossesse a 7 mois et demi Sad SadSad
Revenir en haut Aller en bas
perle
interpret pendule modératrice
perle


Féminin Balance Coq
Messages : 2475
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 54
Localisation : yvelines

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 7:30

coucou
comment allez vous ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
carolina
Magnétiseuse modératrice
carolina


Messages : 1357
Date d'inscription : 24/07/2010

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 12:55

le forum perlou désolé pour ta collègue sà dois être dur de porter un enfant jusque la et devoirs en séparé courage pour elle je lui envoie des ondes positive bon je vais tiré une autre dent je repasse bisous2
Revenir en haut Aller en bas
pommedepin
Membre
pommedepin


Féminin Scorpion Chat
Messages : 172
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 60
Localisation : au Nord....
Emploi/loisirs : balades lecture et sport

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 15:31

bonsoir le forum
un petit coucou en essayant de suivre de comprendre qui est qui
ou qui fait quoi.. nouvelle cest pas évident. mais bon quand je peux je passe

courage pour tout le monde... bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carolina
Magnétiseuse modératrice
carolina


Messages : 1357
Date d'inscription : 24/07/2010

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 19:31

Very Happy moi pomme de pin je fais des soins si tu as un bobo ou un manque d'énergie tu me fais un poste sur mon poste je suis modératrice depuis peu .bisou et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
perle
interpret pendule modératrice
perle


Féminin Balance Coq
Messages : 2475
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 54
Localisation : yvelines

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 19:51

coucou pommedepin

il est vrai qu'il n'est pas evident de tout suivre mais tu verras ca viendra avec le temps
n'hesite pas a nous questionner tu auras des reponses
moi je suis modo et je fais le pendule , actuellement je suis en interim de co admin en attendant le retour de votre chef veneré thotitho dit thotho (que je salue en passant)
donc si tu as un souci on est là

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pommedepin
Membre
pommedepin


Féminin Scorpion Chat
Messages : 172
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 60
Localisation : au Nord....
Emploi/loisirs : balades lecture et sport

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: merci ....   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 6:46

bonjour et merci de vos présentations
moi jai un souci avec les votes ca vient de mon antivirus une fois de temps en temps ca passe
jai eu beau ouvrir les cookies ou tout regarder . voila ca passe pas et parfois ca passe
a ne rien ny comprendre
je fais donc les votes a chaque fois dans lespoir que la fenetre souvre .

encore merc de votre accueil. j'apprécie . quand tout est virtuel . on est sensible aux mots gentils et la cest super ...

une bonne journée a vous.. de tout coeur.

mil bisous et a bientot. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle
interpret pendule modératrice
perle


Féminin Balance Coq
Messages : 2475
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 54
Localisation : yvelines

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 8:11

bonjour a tous

aujourd'hui c'est les soldes .....

aucun nouvelle de notre chef veneré ????? mais que se passe t il ??? il reanime a tour de bras ???
Revenir en haut Aller en bas
carolina
Magnétiseuse modératrice
carolina


Messages : 1357
Date d'inscription : 24/07/2010

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 17:21

bonjour et bonsoir perlou les soldes j'attends on a 5 semaines laissons baisser les prix pomme de pin moi mon ordi ne prends pas web master mes le top site il accepte je comprends plus bisous 1
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile
Membre
petite étoile


Masculin Capricorne Cheval
Messages : 817
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 69

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 17:33



thotho ou celles qui savant dans les forums où je suis,pouvez vou sfaire passer ce message,je n'ai pas le coeur d'étre là ce soir

voila ,je suis rentré et j'ai essayé de manger un peu car,je sui sallée chez notre médecin avec maman et j'ai recu la douche glaciale ,maman est en fase finale d'un cancer du colon et le reste ,on envisage plus de l'hospitaliser ni autre ,on la laisse aprtir sereinement et il est vrai que ce jour,elle était encore lourde,fatiguée,déprimée,plus envie de rien,agard et j'en passe donc,ce soir c'est moi qui n'est pas manger et qui avait le coeur gros méme si mon médecin a été très délicat pour le lire et qu'il baissait à chaque fois les yeux afin de répondre à mes questions,la pillule passe pas,il ne me reste plus qu'à prier pour maman



bonne soirée à toutes excusez moi mais serais pas présent ece soir,faut que j'encaisse Sad Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
carolina
Magnétiseuse modératrice
carolina


Messages : 1357
Date d'inscription : 24/07/2010

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 17:40

flower courage ma petite étoile ne te laisse pas allé ta maman a encore besoin de toi je te comprends se sentir démuni face a ceux qu'on aime et très dur bisou
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile
Membre
petite étoile


Masculin Capricorne Cheval
Messages : 817
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 69

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 17:45

caro

hélas,maman n'en a plus pour lgtps,notre médecin l'a bien dit et ca ne servirait à rien de la mettr encore en hobservation sinon que de s'acharner dessus sans rien en fin de parcour,lui méme m'a dit à présent,la seule chose qui reste est de la laisser partir sereinement,mon coeur pleure ce soir,il est lourd de tristesse et de chagrin ,je tiens plus mtn que je sais que il a recu les diagnostics des esxamens et elle est en fase finale,y a plus rien à faire,je ne la mérite pas,jusqu'au bout,je n'ai pu alle rpour la soulager,je ne suis rien du tout,juste un accident de parcours qui vaut pas la peine d'étre là,suis incapable d'aider encore et encore une personne si menue qui en a bien besoin ,je m'écoeure moi méme
Revenir en haut Aller en bas
carolina
Magnétiseuse modératrice
carolina


Messages : 1357
Date d'inscription : 24/07/2010

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 18:12

Mad ne dis pas cela tu n'est pas inutile soit a coté d'elle ne lui tourne pas le dos dis lui des choses que peut être tu ne lui a jamais dis
Je ressens ton mal ton cœur pleure que de la tristesse pleure ma belle crie hurle fait éclaté ton mal mais ne baisse pas les bras tu as le droit de faire éclater ta colère.
Si tu as besoin d'énergie je suis la va sur mon poste fais ta demande
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile
Membre
petite étoile


Masculin Capricorne Cheval
Messages : 817
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 69

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 18:20

heinnnnnnnnnnnngrrrrrrrrr jamais au grand jamais,je ne lui tournerais le dos,elle,elle ne le mérite surtout pas,c'est une perle qu'on ne trouve pas au coin d'une rue,jamais jusqu'à mon dernier soupir,je ne lui tournerais le dos mais je ne mérite pas une douce et tendre petite maman comme elle qui m'a ouvert son coeur,qui m'a adoptée telle que j'étais et qui m'a fait devenir ce que je suis devenue et là qu'elle a besoin de moi,je ne trouve plus de solution pour l'aider

quand je lui parle,elle ne m'entend plus,ne me vois plus mais ca ne dure jamais,elle a tjs ses arréts respiratoires et là encore,je n'arrive plus à la soulager,qu'ai je fait au bon dieu pour que ca arrive à cette petite maman si menue,si frèle si tendre ,je suis dégoutée et révoltée dans mes entrailles ,je suis en colère Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
carolina
Magnétiseuse modératrice
carolina


Messages : 1357
Date d'inscription : 24/07/2010

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 19:50

Smile je le sais que tu ne lui tournera jamais le dos dis toi quel ta donné les meilleur moments et que maintenant elle a besoin de se reposer tu ne dois pas t'en vouloir tiens lui la main dis lui tout ton amour tu a fait tout se que tu as pu pour elle moi je te dis que tu n'as pas a t'en vouloir tu na rien fais au bon dieu profite des dernier instant bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
diesel
Membre
diesel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 338
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 65

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 20:27

perle a écrit:
bonjour a tous

aujourd'hui c'est les soldes .....

aucun nouvelle de notre chef veneré ????? mais que se passe t il ??? il reanime a tour de bras ???

ou il lève le coude ricard ricard
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
diesel
Membre
diesel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 338
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 65

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 20:30

petite étoile a écrit:


thotho ou celles qui savant dans les forums où je suis,pouvez vou sfaire passer ce message,je n'ai pas le coeur d'étre là ce soir

voila ,je suis rentré et j'ai essayé de manger un peu car,je sui sallée chez notre médecin avec maman et j'ai recu la douche glaciale ,maman est en fase finale d'un cancer du colon et le reste ,on envisage plus de l'hospitaliser ni autre ,on la laisse aprtir sereinement et il est vrai que ce jour,elle était encore lourde,fatiguée,déprimée,plus envie de rien,agard et j'en passe donc,ce soir c'est moi qui n'est pas manger et qui avait le coeur gros méme si mon médecin a été très délicat pour le lire et qu'il baissait à chaque fois les yeux afin de répondre à mes questions,la pillule passe pas,il ne me reste plus qu'à prier pour maman



bonne soirée à toutes excusez moi mais serais pas présent ece soir,faut que j'encaisse Sad Sad Sad Sad


gros bisous petite étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
Esmeralda
interpret photo modératrice
Esmeralda


Féminin Verseau Singe
Messages : 1953
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 67
Localisation : Dans les montagnes

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 9:17

Sad Petite étoile, je suis tellement désolée pour toi mais donne-lui tout ton amour et je t'envoie plein d'ondes positives en ces moments très difficiles !

Bonne journée à tous !

Lina, si tu as du temps je suis sur MSN, si ça te tente, je t'attends !

Revenir en haut Aller en bas
carolina
Magnétiseuse modératrice
carolina


Messages : 1357
Date d'inscription : 24/07/2010

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 16:45

Very Happy coucou bonjour a tout le monde PE comment vas tu explique nous pour ta maman je pense beaucoup a toi bisou ma belle tout plein d'ondes d'amour pour toi
Esmé aujourd'hui journée de m---- je reviens a l'instant un peu se soir si tu es ok bisous 1 a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
diesel
Membre
diesel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 338
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 65

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 6:48

bonjour à tous et bonne journée
esmé re merde
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://corinne1958.e-monsite.com/
carolina
Magnétiseuse modératrice
carolina


Messages : 1357
Date d'inscription : 24/07/2010

Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 13:07

Very Happy bonjour le forum diesel petit bisou moi je n'y comprends rien quand je viens sur le forum je ressens beaucoup de peine que se passe t'il enfin un gros bisous 1 pour tout les membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de la détente de janvier 2011   Les coucous de la détente de janvier 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coucous de la détente de janvier 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les coucous de la détente de novembre 2010
» les coucous de la detente de decembre 2010
» Les coucous de Février 2011
» les coucous de MARS 2011
» Les coucous d'Août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères de l'ésotérisme  :: Vie du Forum :: Le coin détente-
Sauter vers: