|
|
| Auteur | Message |
|---|
perle interpret pendule modératrice

Messages: 2371 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 42 Localisation: yvelines
 | Sujet: coucou de fevrier 2012 Mer 1 Fév - 11:49 | |
| bonjour le fofo
un nouveau mois commence j'espere que vous allez tous et toutes bien
bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
marion Membre

| Sujet: Re: coucou de fevrier 2012 Mer 1 Fév - 21:52 | |
| Ca ne va pas trop mal pour moi si je fais abstraction de mes amours... Bonne soirée, bisous! |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou de fevrier 2012 Ven 3 Fév - 11:17 | |
| bonjour le fofo attention a vous ca caille _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
marion Membre

| Sujet: Re: coucou de fevrier 2012 Lun 6 Fév - 9:43 | |
| Oui ça caille pas mal et pas mal de neige ici à Angoulème. Bisous à tous! |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou de fevrier 2012 Lun 6 Fév - 10:17 | |
| bonjour le fofo j'espere que vous avez passés un bon w end sous la neige
gros bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou de fevrier 2012 Lun 6 Fév - 19:50 | |
| bonsoir
suite a mon accident de travail du 30janv , je suis prolongée jusqu'au 15inclus
et en plus je n'arrive mm pas a me reposer !!!!!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
marion Membre

| Sujet: Re: coucou de fevrier 2012 Mar 7 Fév - 9:15 | |
| Bonjour tout le monde! Ben Perle qu'est ce que tu fais alors? Tu es pas en mode canapé? Bises! |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou de fevrier 2012 Mar 7 Fév - 16:22 | |
| ben meme pas marion car mon repassage lui commencait a m'appeler avec sa belle voix sinon la nuit je dors mais quand je me tourne j'ai mal donc je me reveille ......... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
marion Membre

| Sujet: Re: coucou de fevrier 2012 Mar 7 Fév - 19:55 | |
| Ouais ben si le repassage est fini calme toi! Et ça vaudrait quand même le coup que tu vois un magnétiseur, j'en ai vu une y a trois semaines après m'être cassée le c...occyx et depuis je vais super bien! Bonne soirée! |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou de fevrier 2012 Mar 7 Fév - 19:58 | |
| ben alors tu as fait quoi pour te casser le coccyx??? rhoooooo
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
kiwi Admin

Messages: 198 Date d'inscription: 07/06/2010 Age: 22 Localisation: Lyon et Feillens Emploi/loisirs: Etudiant
 | Sujet: Re: coucou de fevrier 2012 Mar 7 Fév - 20:17 | |
| coucou tout le monde,
ça fait un bout de temps que je suis pas venu, je viens prendre des nouvelles. comment allez vous? moi ça va bien, les cours se passent tranquillement. pas mal de sorti aussi mais ça ça fait du bien ^^
gros bisous tout le monde. |
|
 | |
marion Membre

| Sujet: Re: coucou de fevrier 2012 Mer 8 Fév - 1:22 | |
| Ah ben entre deux sorties un petit coucou ça fait plaisir, on croyait que tu avais mis les voiles dans le Pacific ou je ne sais où lol...
Ben Perle j'ai tiré sur un fil de vigne pour le décrocher mais il était très rouillé et il a cédé d'un coup! Je suis tombée à la renverse, rien vu venir!!! Sur le coup j'ai rien senti et j'ai bien ri mais au bout de quelques minutes j'ai commencé à avoir mal dans le bas des fesses puis ça a gagné les reins et le milieu du dos. J'ai tenu quinze jours avec le mal croyant que ça s'arrangerait mais c'était de pire en pire jusqu'à ne plus supporter d'être assise donc je me suis bougée le c..et j'ai consulté. Au bout de trois jours, c'est généralement le temps qu'il faut, je n'ai plus rien senti! Ouffff!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: coucou de fevrier 2012 Mer 8 Fév - 20:26 | |
| ahhh effectivement ca fait gros bobo au c.. tant mieux si tout est remis en ordre
alors kiwi on a failli lancer un avis de recherche te concernant plus de news , silence radio .......... heureusement que marion et moi sommes là
j'espere que tu nous feras plus souvent coucou car on se sent seule
|
 | |
marion Membre

| Sujet: Re: coucou de fevrier 2012 Jeu 9 Fév - 17:19 | |
| Ah ouiii on se sent très seules c'est sur!!! mais bon, chacun sa vie en espérant qu'elle s'améliore pour tous! Gros bisous! |
|
 | |
kiwi Admin

Messages: 198 Date d'inscription: 07/06/2010 Age: 22 Localisation: Lyon et Feillens Emploi/loisirs: Etudiant
 | Sujet: Re: coucou de fevrier 2012 Jeu 9 Fév - 17:42 | |
| Thotho passe plus vous voir???
j’essayerais de passé plus souvent promis ^^ |
|
 | |
|